Economisez jusqu’à 40% sur votre déménagement
Devis déménagement gratuit

Les prix de location d’un garde-meubles ou box de stockage à Marseille et en France

Lorsque vous faites un déménagement en tant que particulier, il est possible que vous n’ayez pas forcément la place nécessaire pour accueillir toutes vos affaires.

Vous avez préparé tous vos cartons mais il y a encore des biens que vous souhaitez garder en attendant d’avoir de l’espace disponible dans votre nouveau logement ? Avec la location de votre box de self-stockage, vous n’avez plus de soucis à vous faire !

À Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Nice, Lille, La Rochelle, Toulon et dans toute la France, des sociétés de déménagement mettent à votre disposition cette prestation, mais à quel prix ?

Devis Déménageur vous explique les critères qui détermineront le prix de votre location !

Différentes tailles de box

Pour répondre aux besoins de chacun, les sociétés de déménagement professionnel vous proposent des box de self-stockage de toutes dimensions allant de 1 ou 2 m² à plus de 15 m². Pour les garde-meubles de taille moyenne compris entre 4 à 6 m², il faudra prévoir un budget d’environ 50 € par mois. Pour un box grand volume, il faudra compter un budget à partir de 100 € par mois. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à comparer les devis de plusieurs professionnels pour pouvoir profiter de prix intéressants.

Durée de location

Comme pour toute location, le critère de durée déterminera également le prix de votre réservation de box. En effet, plus vous allongez la location et plus vous aurez d’offres intéressantes mensuelles. Si vous souhaitez être informé des promotions en cours, prenez contact avec les différentes sociétés que vous avez sélectionnées pour garder vos affaires. En plus d’avoir une réduction du prix de location, vos biens seront dans un espace entièrement sécurisé.

Accès au box et disponibilités

Afin de faciliter l’accès au box pour entreposer vos biens, des actions sont mises en place. C’est pourquoi plus votre box sera accessible et plus le prix sera élevé. Quant aux disponibilités, à l’inverse de l’accessibilité, plus il y a de box disponibles et moins le prix sera élevé. Pour louer votre box, il vous faudra effectuer une préparation bien organisée en tenant compte de tous ses critères pour rester en accord avec le budget que vous vous êtes fixé.

calcul volume demenagement

Calcul volume déménagement

Évaluez votre volume à déménager

estimer le cout de votre demenagement

Estimer le coût du déménagement

Estimez votre devis déménageur gratuit

faites des economies

Déménagement
pas cher

Jusqu’à 40 % d’économies sur votre déménagement

demenageurs Professionnels

Déménageurs professionnels

Des déménageurs près de chez vous

footer