Economisez jusqu’à 40% sur votre déménagement
Devis déménagement gratuit

Location de box de stockage et garde-meubles à Paris et dans toute la France

Vous avez trop d’affaires et vous avez besoin de les stocker dans un grand espace ? Que vous soyez à Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Nice, Lille, La Rochelle, Toulon ou toute autre ville de France, Devis Déménageur est là pour vous aiguiller sur chaque étape de votre déménagement, des formalités à la préparation des cartons, pour un particulier comme pour un professionnel.

Plusieurs sociétés de déménagement proposent des box de stockage ou garde-meubles à louer pour vous permettre, lorsque vous ne savez plus où poser vos biens, de laisser vos affaires dans un espace qui vous est dédié et complètement sécurisé.

Nos conseillers vous expliquent les différentes démarches pour utiliser ces box de self-stockage qui sont accessibles 24h/24, 7j/7, et sous vidéosurveillance.

Accès sécurisé au site et au box de stockage

Les centres de stockage sont ouverts à tout moment pour vous permettre d’accéder à votre box, d’y déposer vos affaires ou de les récupérer grâce à l’attribution d’un digicode. Ce digicode sera actif dès le début de votre contrat et vous pourrez déposer vos biens dans cet espace qui vous est dédié et cadenassé pour renforcer la protection de vos affaires. Tout comme pour un logement, il est important de maintenir la propreté de votre box.

Conditions de circulation sur le site et règles de sécurité

Pour sécuriser le site, celui-ci est surveillé en permanence et des conditions sont requises afin d’utiliser votre box. Vous pourrez uniquement circuler dans la zone qui vous est attribuée, et si vous utilisez un véhicule, vous ne devez pas dépasser les 15 km/h et une limite de stationnement vous est imposée. Concernant les conditions de sécurité, il est strictement interdit de fumer dans le site et il est recommandé de ne pas déposer des affaires qui pourraient être endommagées en cas de changement climatique.

Restitution du box de self-stockage à la société

Comme pour l’état des lieux de votre logement, lorsque votre contrat est terminé, il est impératif de rendre le box de self-stockage dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé. La caution vous sera restituée en tout ou partie selon la propreté du box restitué. Il faudra aussi remettre le cadenas qui était lié à votre box à la compagnie de location de garde-meubles à laquelle vous avez fait appel.

calcul volume demenagement

Calcul volume déménagement

Évaluez votre volume à déménager

estimer le cout de votre demenagement

Estimer le coût du déménagement

Estimez votre devis déménageur gratuit

faites des economies

Déménagement
pas cher

Jusqu’à 40 % d’économies sur votre déménagement

demenageurs Professionnels

Déménageurs professionnels

Des déménageurs près de chez vous

footer