Economisez jusqu’à 40% sur votre déménagement
Devis déménagement gratuit

Calculer le volume de votre déménagement à Bordeaux et partout ailleurs

Estimez votre volume d’affaires, aussi appelé « cubage », afin de vous faciliter le déménagement lors du jour J. C’est aussi un gain de temps pour la société de déménageurs à laquelle vous avez fait appel.

Comment calculer son volume de biens ? Devis Déménageur vous répond !
De plus en plus d’outils sont mis à disposition pour simplifier le déménagement, qu’il s’agisse de le faire par ses propres moyens ou de travailler avec des professionnels.

Calculateurs, visite technique… Nous pouvons vous fournir le nécessaire afin de vous permettre de connaître le volume à transporter et, peut-être, de pouvoir bénéficier des aides au déménagement.

Découvrez également les différentes formules prévues pour adapter ce projet à vos besoins et à votre budget, que vous partiez pour Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Nice, Lille, La Rochelle, Toulon…

Faire effectuer une visite technique par un spécialiste pour votre déménagement

Vous souhaitez remettre l’organisation de votre déménagement à une entreprise professionnelle ? Dans ce cas-là, prévoyez une visite technique avec la société en question afin de pouvoir évaluer votre volume ou « cubage » avec précision.

Pourquoi estimer son volume de biens ?

Tout simplement pour anticiper le jour J, lorsqu’il faudra transporter vos affaires dans le camion de déménagement. Cette fameuse visite technique aide les professionnels à déterminer les accès de votre maison les plus pertinents pour écourter les trajets lors du transport des cartons.

C’est un travail soigné et minutieux qui demande à analyser chacune de vos pièces et vos affaires afin de s’organiser le jour du départ. Ce n’est qu’après cette visite que l’entreprise pourra vous faire un devis le plus juste possible.

Évaluer son volume de déménagement soi-même avec un calculateur

Pour un déménagement seul, estimer votre volume de biens est indispensable pour faire le choix du véhicule utilitaire à employer le jour de votre départ. Vous pouvez trouver un calculateur sur différents sites de déménageurs professionnels pour faire le test. Il vous présentera plusieurs paramètres qu’il faudra indiquer pour une évaluation précise : nombre de meubles en possession (chaises, tables, meuble télé…), dans quel type de pièce (cuisine, salon, chambre…), les plantes, le nombre de cartons…
Grâce au résultat, vous aurez le cubage à déménager le jour J et aussi une estimation du coût de ce déménagement.

calcul volume demenagement

Calcul volume déménagement

Évaluez votre volume à déménager

estimer le cout de votre demenagement

Estimer le coût du déménagement

Estimez votre devis déménageur gratuit

faites des economies

Déménagement
pas cher

Jusqu’à 40 % d’économies sur votre déménagement

demenageurs Professionnels

Déménageurs professionnels

Des déménageurs près de chez vous

footer